Il n'est vraiment pas nécessaire d'installer des radiateurs à l'étage ou de poser une chape pour installer un système de chauffage au sol.
Chez Continal®, nous avons des systèmes qui peuvent s’installer au-dessus d’un plancher en bois, des systèmes qui agissent tout comme un plancher en bois structurel à la place du contreplaqué ou du bois aggloméré, des systèmes agencés entre les solives et même un système que vous pouvez installer par dessous.
Si vous recherchez une solution de chauffage au sol avec solive, nous avons la solution parfaite pour vous. Un plancher supporté par du bois ou des solives techniques, peut être embêtant à installer mais nos solutions facilitent le travail.
Parcourez la liste, puis discutez avec l'un de nos conseillers, qui pourra vous aider à choisir le meilleur système pour vous.
Ce système est la solution idéale pour des constructions neuves et de réaméagement.
La planche composite en aggloméré contient un film de dissipation de chaleur offrant d’excellents rendements et une réactivité qui convient à toutes les sources de chaleur.
Le système convient parfaitement pour une construction neuve ou pour une rénovation.
AluPlate™ fixé par-dessus - Une facilité et rapidité d’installation, sans augmentation de la hauteur du plancher.
Le système AluPlate™ permet une intègration parfaite de la construction du sol tout en assurant un excellent contact de surface entre les tubes de 16 mm et le plancher, et maximise ainsi le transfert de chaleur. Recouvert par la suite d’un plancher porteur, il convient pour n’importe quel revêtement de sol.
AluPlate™ fixé par-dessous permet une installation par le dessous du plancher après la pose du sol. Celui-ci peut être installé lors la construction, soit en rénovation quand l’accès par le bas est possible.
Les plaques de montage fixé par dessous en AluPlate™ sont polyvalentes et tiennent compte de tous les espacements des solives, permettant des conduites simples, doubles et triples, maximisant ainsi le design et les performances.
Le système de chape sèche est fabriqué de matériaux facilement disponibles et familiers, ce qui en fait une méthode simple et rentable pour maximiser la production de chaleur.
La chape sèche est posée par dessus les solives ou entre des lattes au-dessus d’un plancher existant lorsque la hauteur le permet.